Bonjour à tous nouveaux visiteurs, bienvenu !Seville

De nouvelles occupations diverses dans notre petit village (Fouzilhon (34480) et le Théâtre De Pierres  m’éloignent un peu de la scène mais c’est avec plaisir que je retrouverai ceux qui me rejoindrons autours du piano dans cette année qui vient.

Mes pianos tournent beaucoup à l’intérieur même du théâtre, nous avons eu récemment le chœur de Celleneuve accompagné par le pianiste Cédric Chauveau.

Mardi 28 octobre, c’est le « cabaret des chansons fraîches » avec ses pianistes-auteurs-compositeurs-interprètes !

De mon côté, j’ai partagé le piano avec Xavier S. (excellent pianiste classique de Mèze) la semaine dernière à l’occasion d’une journée de solidarité avec la Palestine organisée par le secours populaire de Pèzenas.

Samedi 25 octobre, je jouerai mon répertoire lors d’un concert chez l’habitant, ouvert sur réservations chez Sylvie de Cabrières. Un endroit très original, une belle cave voûtée, joliment décorée, avec un son parfait ! (pour réserver et plus d’informations, cliquez ici!)

Pour la suite des activités publiques (je fais de nombreux concerts privés, non ouverts au public), courant 2015, je vais participer à la création d’un spectacle qui va être joué une dizaine de fois dans l’Hérault lors de la saison 2015, notamment à Sortie Ouest en Mars, et aussi à Fouzilhon (34480) lors des tréteaux d’été organisés par le Théâtre De Pierres… J’y jouerai le rôle d’un flic collabo sous l’occupation, qui joue du piano à ses heures perdues !! Nous serons 10 sur scène, et cela promet d’être un très chouette spectacle !

Voila, c’est tout pour aujourd’hui, j’inaugure un peu ce nouveau site suite au piratage de l’ancien… (pourquoi pirater un pianiste????) Il faut que je le prenne en main, j’espère améliorer son aspect et son contenu avec le temps !

 

à bientôt !